Restrictions des droits d’auteurs :

  1. L’utilisation commerciale et la publication de tout contenu présenté sont strictement interdites sans autorisation préalable de la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau. Aucun contenu ne doit être interprété comme concédant une licence de la part de la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau pour l’utilisation du contenu affiché. De plus, il est interdit de copier, de reproduire, de republier, de désassembler, de décompiler, de compiler, de rétroconcevoir, de produire des travaux dérivés, de télécharger, d’afficher, de diffuser, de transmettre, de rendre disponible au public, ou d’utiliser autrement le contenu affiché ou autrement fourni sur ce site.
  2. Les documents peuvent être copiés à des fins d’utilisation personnelle uniquement, à condition d’en copier également la mention du droit d’auteur et la source, de n’y apporter aucune modification et de copier le document dans son entièreté. Toutefois, certains documents et certaines photos ont été publiés sur ce site avec la permission des propriétaires de leurs droits d’auteur (autres que la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau). Tous les droits inhérents à ces documents sont réservés, et la permission de les copier doit être demandée aux propriétaires des droits d’auteur (les sources sont indiquées dans le cas de ces documents et de ces photographies).
  3. La Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau n’assume aucune responsabilité pour le contenu des sites Internet externes. D’autres sites Web auxquels nous renvoyons appartiennent à de tierces parties et sont contrôlés par celles-ci, et la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau n’exerce aucun contrôle à leur égard. Le fait que nous plaçons des liens vers d’autres sites sur notre site Web ne signifie pas que la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau approuve ou endosse le site Web d’une tierce partie, ou le contenu de ce site Web. Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout énoncé, information, produit ou service publiés sur ou accessibles par l’entremise d’un site Web qui appartient à ou est contrôlé par une tierce partie.
  4. Il est interdit de placer des hyperliens vers notre site Web à des fins commerciales sans avoir obtenu notre autorisation écrite préalable. Si vous voulez établir un lien vers ce site ou une partie de son contenu, ce lien ne devra pas s’ouvrir à l’intérieur d’un autre site Web.
  5. Toute communication et tout matériel que vous transmettez à, ou affichez sur, une section publique du site Web, y compris des données, questions, commentaires, suggestions ou éléments semblables sont et seront traités en tant qu’information non confidentielle et non exclusive. Les renseignements personnels fournis (p. ex. pour faire un don, devenir membre, s’abonner au bulletin électronique, poser sa candidature comme associé de recherche) seront traités de façon confidentielle conformément à la Politique de confidentialité de la Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau.
  6. En cas de conflit entre la présente et les règles ou règlements particuliers affichés sur ce site relativement à du matériel particulier, ces derniers s’appliqueront.
  7. Les présentes conditions d’utilisation sont sujettes aux lois du Canada. Tout conflit sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du Canada.
  8. Si ces conditions d’utilisation ne sont pas acceptées dans leur entièreté, l’utilisation de ce site doit être terminée immédiatement.
  9. La Fondation Jeunesse d’Ottawa-Gatineau est une organisation à but non lucratif enregistrée au Canada.

Copyright Restrictions

  1. Commercial use or publication of all or any item displayed is strictly prohibited without prior authorization from Ottawa-Gatineau Youth Foundation. Nothing contained herein shall be construed as conferring any license by Ottawa-Gatineau Youth Foundation to use any item displayed. Furthermore, you may not copy, reproduce, republish, disassemble, decompile, compile, reverse engineer, make derivative works of, download, post, broadcast, transmit, make available to the public, or otherwise use any item displayed or otherwise provided on the site.
  2. Documents may be copied for personal use only on the condition that copyright and source indications are also copied, no modifications are made and the document is copied entirely. However, some documents and photos have been published on this site with the permission of the relevant copyright owners (who are not Ottawa-Gatineau Youth Foundation). All rights are reserved on these documents and permission to copy them must be requested from the copyright owners (the sources are indicated within these documents/photographs).
  3. Ottawa-Gatineau Youth Foundation takes no responsibility for the content of external Internet sites. Other websites that we link to are owned and operated by third parties and Ottawa-Gatineau Youth Foundation has no control over them. The fact that we include links to other websites does not mean that Ottawa-Gatineau Youth Foundation approves of or endorses any other third-party website or the content of that website. We accept no liability for any statements, information, products or services that are published on or are accessible through any websites owned or operated by third parties.
  4. You must not link to the site for commercial purposes without our written agreement. If you wish to establish a link to the Site or any of its Content, we require that the link does not open within a frame-set of another website.
  5. Any communication or material that you transmit to, or post on, any public area of the site including any data, questions, comments, suggestions, or the like, is, and will be treated as, non-confidential and non-proprietary information. Personal information provided privately (e.g., for donations, membership sign up, e-news sign up, Research Associate application) will be treated with confidence according to Ottawa-Gatineau Youth Foundation’s Privacy Policy.
  6. If there is any conflict between these terms and conditions and rules and/or specific terms of use appearing on this site relating to specific material then the latter shall prevail.
  7. These terms and conditions shall be governed and construed in accordance with the laws of Canada. Any disputes shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of Canada.
  8. If these terms and conditions are not accepted in full, the use of this site must be terminated immediately.
  9. Ottawa-Gatineau Youth Foundation is a registered non-profit corporation in Canada.